Une entreprise familiale membre de l’UAE à Metz et Homécourt



Depuis 1984, l’entreprise Aqua Soft Lorraine, qui dispose d’une agence à Metz et d’une autre à Homécourt (de manière à pouvoir couvrir toute la région), est le spécialiste lorrain du traitement de l’eau et particulièrement des adoucisseurs d’eau. Ces derniers sont d’ailleurs indispensables en Lorraine à cause de la dureté excessive de l’eau de la région (plus de 24°TH de moyenne annuelle).

Familiale, l’entreprise a été transmise au fils du fondateur, rapidement rejoint par son frère. C’est ce qui fait aujourd’hui l’une des forces de cette entreprise : la transmission d’un savoir-faire et d’une expérience de 30 ans dans le traitement et l’adoucissement de l’eau, pour les particuliers comme pour les professionnels.

Mais cette expertise du métier ne fait pas tout et est complétée par une qualité de service exemplaire. Ce double engagement, offrir une grande qualité de prestation ainsi qu’une grande qualité de service, se retrouve dans l’adhésion de l’entreprise Aqua Soft Lorraine à l’UAE, l’Union française des professionnels du traitement de l’eau. Cette entité a pour mission de sélectionner les professionnels les plus compétents tout en veillant au respect de la charte de déontologie qu’ils ont signée lors de leur adhésion.

Une large gamme d’installations de traitement de l’eau, garantie 10 ans

Si la spécialité de l’entreprise est l’adoucissement de l’eau, Aqua Soft Lorraine est en mesure de traiter tous les besoins en traitement de l’eau. Pour cela, elle propose une large gamme de matériels répondant à tous les besoins : adoucisseurs bien sûr pour un traitement anti-calcaire, mais aussi osmoseurs (pour une production d'eau ultra pure au robinet), stérilisateurs, purificateurs, etc.

Le secret d’un tel engagement ? Des matériels de grande qualité et une installation réalisée dans les règles de l’art.

Contactez-nous